ASSOCIATION FIRA AWARD

FAITES UN DON A L'ASSOCIATION FIRA

Rejoignez-nous dans notre noble mission de soutenir l'association FIRA Award et d'aider les femmes et enfants en situation difficile. Ensemble, nous pouvons apporter un rayon de lumière dans leurs vies, en promouvant la paix au sein des foyers. Vos dons joueront un rôle crucial pour offrir un abri, une éducation et des soins essentiels à ceux qui en ont le plus besoin.
En investissant dans l'art et la culture, nous créerons des opportunités pour l'expression artistique et l'épanouissement personnel. Chaque contribution, quelle que soit sa taille, fera une différence significative. Ensemble, nous bâtirons un avenir meilleur, où l'égalité et l'amour sont les fondations de notre société. Agissons maintenant pour un monde meilleur, solidaire et bienveillant. Faites un don à FIRA Award et changeons des vies, une action à la fois.

Si vous désirez envoyer votre don par carte VISA, MasterCard, Moov Money, Orange Money, MTN Mobile Money, Airtel Money, Best Cash Money, T-Money etFree Money, veuillez Cliquez ici

Ou par virement bancaire sur le numéro de compte bancaire suivant :

1. Banque : United Bank for AFRIKA (UBA)
  2. Intitulé : FIRA Award
  3. Numéro de compte : 506100002730-93